Friday, May 8, 2009

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog!

J'essaierai tout au long de cet été de mettre mon blog a jour mais surtout n'hésitez pas a laisser des commentaires! Si vous avez des questions, vous pouvez aussi m'écrire et j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible. J'espere que vous y trouverez ce que vous recherchez! Sinon écrivez-moi!


Pour les interessé(e)s, Ingénieurs Sans Frontières (ISF) est un organisme a but non lucratif qui a été crée en 2000 par deux étudiants en ingénierie: Georges Rooter et Parker Mitchell. Aujourd'hui, ISF compte plus de 35 000 membres au Canada et plus de 300 bénévoles sont partis outremer! La pauvreté n'est pas un fardeau à vie et peut être résolue. Il suffit juste de quelques opportunités...

Voila une très petite introduction mais pour les ''vraiment'' plus interessé(e)s, vous pouvez visiter le site: http://www.ewb.ca/

1 comment: